Re: début de la partition

From: Cécile Huneau
Subject: Re: début de la partition
Date: Mon, 04 Oct 2010 16:13:29 +0200

 Bonjour Michel,
Une petite réponse rapide : tu as une demi-pause "de trop" puisque tu as écrit \partial 2. \partial indique le nombre de temps de la mesure partielle et non le nombre de temps "en moins", tu aurais donc dû utiliser \partial 4 A noter que tu dois également avoir un message d'erreur dans ton fichier de log qui t'indique que R1*6 est à cheval sur 2 mesures.
Je pense (non testé) que ceci fonctionne mieux :

\partial 4 r4
%mesure 1
\compressFullBarRests
R1*6