Re: Re:_Des_headers_et_des_en-têtes

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_Des_headers_et_des_en-têtes
Date: Mon, 4 Oct 2010 15:39:52 +0200

== En réponse au message du 04-10-2010, 12:25:49 ==

>Si je ne m'abuse, c'est déjà le cas : le evenHeaderMarkup est défini
>de manière à ne pas apparaître sur la première page (titling-init.ly,
>ligne 149)
>\on-the-fly #not-first-page \fromproperty #'header:instrument
>
>Cordialement,
>Valentin

Étrange ... j'ai modifié la définition des headers, mais ça ne semble pas
fonctionner :
                evenHeaderMarkup = \markup {
                        \fill-line {
                                \line { \abs-fontsize #10 \on-the-fly
#not-first-page
                                        \fromproperty #'page:page-number-string
}
                                \center-column {
                                        \bold \small \thisBigTitle
                                        \thisPart
                                }
                                \line { " " }
et idem pour oddHeaderMarkup.

Je me trouve bien sur la première page du \bookpart, bien que n'étant pas sur
la première page du \book (les deux premiers \bookpart concernent la page de
garde et la table des matières).

Malheureusement, je ne connais pas suffisament le Scheme ou le Guile pour
fouiner plus loin. Voilà une occasion de s'y mettre.

Grand merci,

Jean-François