Re: Score en ut et parties séparées transposé es

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: Score en ut et parties séparées transposé es
Date: Mon, 04 Oct 2010 10:27:04 +0200

Bonjour !

Moi aussi, ça me taraude depuis longtemps, mais j'ai toujours eu la flème de m'y pencher sérieusement... ta question m'a permis de m'y plonger un peu !

Pour l'instant, à l'arrache :

\version "2.13"
flute = \relative c'' {c4 c c d e2 d c4 e d d c1 \bar "|."}
forceFa = \relative c''{\clef bass }
forceSol = \relative c''{\clef treble}

\score {
\new Staff <<
  {\transpose c c,, \flute}
  {\forceFa}

}

J'eusse aimé quelque chose dans le style \new Staff \with {un machin qui force clé de Fa} {\flute}, mais ça ne veut pas venir pour l'instant !

A bientôt

JMarc