Re: Re: Layout d'un texte de substitution

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Layout d'un texte de substitution
Date: Fri, 1 Oct 2010 18:03:56 +0200

== En réponse au message du 01-10-2010, 00:45:21 ==

>une idée, oui:
>
>\override DynamicTextSpanner #'extra-offset =#'( 5 . 0 )
>--
Oui, ok, je connais, pour le décalage vertical. Malheureusement, c'est un
décalage latéral que je souhaiterais, pour cause de débordement des marges,
malgré le \override Score.PaperColumn #'keep-inside-line = ##t
J'ai essayé la justification à droite (\override DynamicText #'self-alignment-X
= #1), mais ça ne fonctionne qu'avec les nuances absolues (\mf, ...), pas avec
les textes.

Par contre, je n'ai pas tenté le \textLenghtOn, mais je crains qu'il ne
fonctionne qu'avec les \markup.

Sinon, il reste à tricher, en déplaçant le point d'ancrage.

Jean-François