2.13.32

From: flup
Subject: 2.13.32
Date: Thu, 9 Sep 2010 04:39:56 -0700 (PDT)

Bonjour,

Dernièrement, j'ai eu quelques soucis de compilation avec d'anciens fichiers
datant des débuts des versions de développement 2.13.x (j'en suis à la
dernière, 2.13.32).

La compilation se passe normalement, mais aucun PDF n'est créé.

Pourtant ces fichiers fonctionnaient encore tout à fait normalement il y a
peu (fin août). Et un convert-ly n'y change rien.

Après observation, il semble qu'il n'y ait aucun problème tant qu'on  qu'une
portée, mais que le souci peut apparaître avec de portées superposées
(partition d'ensemble, etc.).

J'ai ré-installé la version 2.13.31 et je n'ai aucun souci.

À suivre, donc.