Re: Question de licence

From: Cécile Huneau
Subject: Re: Question de licence
Date: Sun, 05 Sep 2010 00:48:22 +0200

 Bonjour,
Réponse courte et rapide : les droits t'appartiennent, numérique et papier.
Encore heureux. Mais tu sais que tu aurais pu te poser la question quelque soit le logiciel utilisé : ce n'est pas parce que tu as payé pour un logiciel que ce que tu fais avec t'appartient ;-) Pour certains la police de caractères utilisée est sous licence...
Bon courage pour tes éditions !
Cécile