midi par lilypond avec un autre instrument que ce lui par défaut:piano

From: michel pondeville
Subject: midi par lilypond avec un autre instrument que ce lui par défaut:piano
Date: Fri, 3 Sep 2010 19:45:06 +0200

Bonsoir à tous,
Etant encore novice dans lilypond et ne comprenant pas toujours l'écrit dans internet, initiation,notation, manuel de notation de lilypond, je crie un peu au secours.Je voudrais introduire dans une partition simple (une portée), le son du tuba qui est répertorié par lilypond comme midiInstrument; quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'écrire une très courte partition. Je vous remerci à l'avance, ce n'est pas une excuse mais je suis relativement âgé (67ans),ceci écrit pour que vous compreniez ma demande sur un point qui vous paraît peut-être enfantin. Michel