Avis à la populasse (anciennement Re: lilypond au bord de la crise de n

From: Mike Solomon
Subject: Avis à la populasse (anciennement Re: lilypond au bord de la crise de nerfs (13 heures de compilation sans cesse))
Date: Tue, 31 Aug 2010 15:18:44 -0400

Problème repéré et résolu.
Ne touche jamais au mécanisme pure-print et ses fonctionnes associées sans
savoir ce que tu fais.  Une modification de trop a renvoyé lilypond dans le
jeu de ping-pong le plus long de l'histoire entre deux fonctionnes dont je
ne me souviens plus les noms puisque je n'ai pas dormi depuis un moment.

Conclusions à tirer de cette histoire: 2h de sommeil peuvent vous épargner
6h de lecture de codage sans parvenir à vos fins.

~Mike