Re: \partcombine

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: \partcombine
Date: Fri, 20 Aug 2010 18:09:21 +0200

On 20 August 2010 17:42, bameylan <address@hidden> wrote:

> Ça marche, mais du coup j'ai perdu le nom de la portée qui était
> justement dans les Part: hornDPart = \new Staff \with {
>  instrumentName = \markup \italic "Corno I, II in Re/D"
> }
>
> Comment la récupérer?

Tout simplement.

  \new Staff \with {
    instrumentName = \markup \italic "Corno I, II in Re/D"
  }
  {
    \partcombine
    \hornDI
    \hornDII
  }

Par contre je vois dans le message d'Eluze que celui-ci a combiné
hautbois et cor.

Si tu veux utiliser \partcombine pour 2 cors il faut que tu entres
2 expressions musicales : hornDI et hornDII par exemple.
Ensuite pas besoin de te soucier des "a2", "Solo" et "Solo II" qui
seront ajoutés automatiquement par l'intermédiaire de \partcombine .

Donc je te conseillerais de

  – changer ton "hornD" en "hornDI" (pareil avec le '\') ;
  – enlever ton \markup "a2" ;
  – ajouter une variable "hornDII" reprenant les notes du cor no 2 ;
  – utiliser le \new Staff ( + instrumentName) \partcombine ...
    ci-dessus.

Cordialement,
Xavier

--