Re: Ajout d'une portée temporaire :=D=A trouvé !!!

From: Laurent
Subject: Re: Ajout d'une portée temporaire :=D=A trouvé !!!
Date: Thu, 19 Aug 2010 07:00:28 +0200

Merci Jean-Christophe c'est exactement ce que je cherchais!!
Merci infiniment

Cordialement

Laurent

Le mercredi 18 août 2010 à 17:35 -0700, Jean-Christophe D a écrit :
Bonsoir,

Dans la partie Snippets du manuel, je suis tombé sur "[Snippets] Adding an
extra staff"... qui ne fonctionne que pour 1 mesure...

En triturant et simplifiant, il me semble que j'obtiens exactement ce qui
est recherché ici, je vous joins le tout avec mes commentaires dans le
code... et je vous laisse le soin de l'appliquer à l'exemple donné ?...

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5438462/Adding_an_extra_staff.ly
Adding_an_extra_staff.ly

Jean-Christophe