Re: Le LSR est hs

From: Laurent
Subject: Re: Le LSR est hs
Date: Wed, 18 Aug 2010 17:17:34 +0200

Merci à Xavier et JC,

Même si je n'ai pas répondu je suivais le fil et comme l'incident est clos, j'en profite pour vous remercier de votre patience!

Cordialement

Laurent

Le mercredi 18 août 2010 à 14:16 +0200, Xavier Scheuer a écrit :
Le LSR est à nouveau opérationnel !

Pour la petite histoire c'était un problème électrique.

2010/8/17 Jean-Christophe D <address@hidden>:

> L'université hébergeant le LSR semble en vacances...
> Soit c'en est la raison, soit le serveur est tombé, et il risque de n'y
> avoir personne pour le relancer avant le... 22 aout!
>
> Sur le site http://dsi.unimi.it/ nous pouvons lire, sur la des avis:
> http://dsi.unimi.it/avvisi.php?z=0&pagina=avvisigenerali
>
>  "Avvisi generali"
>  "Comunicazione Chiusura Dipartimento - periodo estivo 2010"
>  "IL DIPARTIMENTO (DICO/DSI) PER LE VACANZE ESTIVE 2010 RIMARRA’ CHIUSO A
> TUTTI GLI UTENTI DAL 7 AL 21 AGOSTO E SABATO 28 AGOSTO"
>
> Je traduis ?...
> [...]

Bien vu (et merci pour l'info) !
C'est un ami de Sebastiano qui a réglé le problème.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>