note facultative

From: Daniel Cartron
Subject: note facultative
Date: Fri, 13 Aug 2010 13:15:32 +0200

Salut la liste,

J'ai une partition de musique traditionnelle, dans laquelle à quelques
endroits le musicien peut remplacer une noire par deux croches selon feeling.
D'un strict point de vue graphique je pense qu'une petite note marcherait mais
quid du fichier midi ? Mes essais me renvoient noire + croche, et non noire ou
croche plus croche, d'où décalage temporel.

C'est vraiment un truc limite ornementation, j'ai pas envie de surcharger ma
partition, donc quelle est la meilleure solution tant visuelle que midi ?

Merci à tous.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. »