undefined

From: lepiaf111
Subject: undefined
Date: Thu, 12 Aug 2010 20:39:00 +0200 (CEST)

Message du : 12/08/2010
De : "Eluze " <address@hidden>

en ajoutant

[\once] \override Score.RehearsalMark #'break-visibility =
#end-of-line-visible

ça devrait jouer!

Super, ça joue en effet !
En fouillant sur la toile, j'ai même trouvé un très joli :
\once \override Score.RehearsalMark #'self-alignment-X = #RIGHT
qui me le pose exactement où je veux...

J'ai plus qu'à comprendre comment ça marche,
et pourquoi il faut lui spécifier qu'on veut "voir" le signe...
Je suppose que c'est dû au fait que c'est la dernière mesure...

D'ici que je comprenne, on sera sûrement à la version 3...

Merci beaucoup pour les réponses !
Je me penche aussitôt sur les parties sans notes avec les indications des accords pour les solos.
On n'a pas fini de correspondre... :-D

Philippe

PS : Pour la compilation, j'attendrai un peu... ;-)