Re: Parse on keystroke

From: JC DEMARAIS
Subject: Re: Parse on keystroke
Date: Wed, 11 Aug 2010 23:44:55 +0200 (CEST)

Voilà, je me dois de faire mon mea culpa... J'avais effectivement loupé,
visuellement, la demi seconde où la souris va cliquer sur le bouton LilyPond
pour lancer la compile, pendant que l'auteur récite, imperturbable (ça c'était
resté imprimé dans mon tout petit cerveau... sans l'image) "...et
immédiatement, le do change d'octave"...

Cordialement,
Jean-Christophe.

 Tout pour bien s'occuper cet été : les festivals et les cinémas en plein air
sur http://actu.voila.fr/evenementiel/VacancesEte2010/