Erreur commande override sous Ubuntu&co.

From: Nicolas Hussein
Subject: Erreur commande override sous Ubuntu&co.
Date: Sat, 31 Jul 2010 23:39:47 +0200 (Paris, Madrid (heure d'été))

Bonsoir,

Je rencontre actuellement le problème qui a été évoqué dans ce vieux
message :
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/erreurs-de-type-sur-ubuntu-tt1376247.html#a1376247

Je suis sous gNewSense 2, dérivée de Ubuntu Hardy, et j'utilise la version
2.10.33 de Lilypond (version par défaut sur les serveurs de gNS)

Je joins à ce message la structure de mon fichier (j'ai retiré le code
contenant les notes, pour ne pas surcharger l'ensemble). La compilation
donne exactement la même erreur :

AVERTISSEMENT : la vérification du type de « padding » a échoué ;
   la valeur « #<unspecified> » doit être du type « dimension, in staff
space »

Et évidemment les modifications ne sont pas prises en compte (dans mon
cas, les numéros de mesures sont noyés dans les crochets, et les noms des
instruments sont trop à droite).

Ce qui m'étonne, c'est que le même type de code avait parfaitement
fonctionné pour une autre partition il y a environ deux ans, sur le même
ordinateur, avec la même version de Lilypond et le même système Linux.

Auriez-vous une solution pour résoudre ou contourner ce problème ?
Merci beaucoup,
Nicolas

--
Professionnels et passionnés des transports publics
d'ÃŽle-de-France - <http://www.metro-pole.net>