Re: délier les portées

From: amatthieu
Subject: Re: délier les portées
Date: Fri, 30 Jul 2010 09:29:53 -0700 (PDT)

merci pour vos réponses elles semblent se rejoindre d'ailleurs un peu, car
effectivement c'est la hierarchisation du code qui pose problème... Pour
être plus clair je vais vous montrer comment je voudrait que cela soit comme
mise en page.

1. au milieu le titre général et en dessous une spécification.. bref
2. sur le côté le numéro d'une bande sonore sur laquelle se trouve un  ou
plusieurs instruments enregistrés
3. le nom de l'instrument ( en haut de la portée je précise, car sinon la
portée fera deux lignes )
4. la portée, comportant juste la clef et la gamme ( pas de mesure, pas de
signature... c'est de la musique extra européenne dont seule l'échelle me
préoccupe pour l'instant)
5. des crochets d'analyses en dessous avec des mots dessous

Jusque là je sais faire, mais après...

6. un autre instrument
7. la portée ( la clef peut changer )
8. crochets etc...

Et ainsi de suite.

Merci du temps que vous prenez pour me répondre, je joins le code de la
seule partie que j'ai réussie à faire pour l'instant
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5355626/54022bis.ly
54022bis.ly