Re: Re: Déolacer une clef accidentelle

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Déolacer une clef accidentelle
Date: Fri, 30 Jul 2010 00:08:07 +0100

======== le 30-07-2010, 22:24:00 vous m'écriviez: ========

> Dans les parties séparées, il arrive souvent qu'on trouve un silence
> multi-mesure, puis une citation dont la levée se trouve en fin de
> silence multi-mesure (et souvent avec un changement de clef).
> Ce cas est insoluble tel quel avec LilyPond.
meuh que neni
(ou j'ai pas compris la question )
fichier joint
--
Martial

En réalité, la levée (qui tombe sur le dernier temps du silence multi-mesure) est indispensable, car elle indique une entrée de l'instrument cité, donc un point de repère nécessaire pour la partie courante.

Pour l'instant, je bricole en séparant la mesure *6 en une *5 plus une mesure avec des silences invisibles. Le résultat est clair, mais pas optimal, mais je pense que les développeurs de LilyPond ont d'autres détails à règler que celui-ci ...

Amicalement,

Jean-François

address@hidden
30-07-2010