Re: \hspace, comment ça marche ?

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: \hspace, comment ça marche ?
Date: Thu, 29 Jul 2010 16:28:29 +0200

2010/7/29 Loïc CHAHINE <address@hidden> :

> Bonjour,
>
> Je m'y retrouve dans ma demande ! Dans mon LilyPond 2.12.2, \vspace
> est "chaîne d'échappement inconnue : « \vspace »"...

Effectivement, \vspace est une commande créée récemment par Nicolas
(introduite depuis la version 2.13.quelque chose).

J'insiste mais si tu nous dit où et pourquoi tu veux mettre de
l'espacement vertical, on peut peut-être trouver une solution
alternative, qui ne t'obligerait pas à utiliser la version de
développement par exemple...

Cordialement,
Xavier

--