Re: Comment neutraliser un mélisme ?

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Comment neutraliser un mélisme ?
Date: Thu, 29 Jul 2010 08:19:50 +0200

Oui, je me joins à Jean-Jacques pour dire combien je trouve géniale l'ambiance sur ce groupe !
Jamais de moqueries, jamais de "read the fucking manual", chacun est bienveillant. C'est épatant et ça donne envie d'en faire autant (d'ailleurs j'essaie à mon tour d'aider quand je connais la solution, ou même je la cherche).

Et surtout ça me conforte dans l'idée que je ne vais pas retourner vers Sibelius de si tôt !

Belle journée à tous !

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com