Rendre les *systèmes* invisibles

From: bameylan
Subject: Rendre les *systèmes* invisibles
Date: Mon, 26 Jul 2010 14:24:45 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous,

pour gagner de la place dans une pièce à 2 choeurs (un vocal et un
instrumental), je spécifie un \RemoveEmptyStaffContext pour rendre les
portées vides invisibles. Mais pour rendre le conducteur plus "lisible" et
plus clair, je souhaiterais rendre les systèmes (choeurs) vides invisibles,
autrement dit, tant qu'un choeur joue ne serait-ce qu'une voix, il devrait
rester intact. Or, le \RemoveEmptyStaffContext élimine toute portée vide...
J'ai essayé un \RemoveEmptyChoirStaffContext... qui visiblement n'existe
pas... ou pas encore. La solution, à chercher de quel côté?

Merci pour vos lumières.

Bernard