Stopper un mélisme

From: Christophe Pochon
Subject: Stopper un mélisme
Date: Wed, 21 Jul 2010 22:49:40 +0200

Bonjour,

Je suis souvent confronté à un problème énervant que je ne sais comment résoudre : si j'ai une syllabe qui doit être tenue par exemple sur deux notes liées, pas de problèmes j'ajoute "__" après ma syllabe. Mais si juste après j'ai une partie instrumentale sur la même portée, et à nouveau du texte un peu plus loin, alors Lilypond m'étend le mélisme à travers tout l'instrumental... comment faire pour lui indiquer quand s'arrêter de "mélismer" ?

Un exemple en attachement (le problème apparaît tout à la fin de la partition pas finie.)

Merci !

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com