FW: Imposer le chiffre 1 aux silences d'une mesure

From: Mike Solomon
Subject: FW: Imposer le chiffre 1 aux silences d'une mesure
Date: Fri, 16 Jul 2010 14:53:14 +0200

------ Forwarded Message
From: Mike Solomon <address@hidden>
Date: Fri, 16 Jul 2010 12:23:11 +0200
To: Seventies <address@hidden>
Conversation: Imposer le chiffre 1 aux silences d'une mesure
Subject: Re: Imposer le chiffre 1 aux silences d'une mesure

Il ne faut pas forcement traiter les mesures 1 par 1: au lieu de mettre "R1"
pour un silence d'une mesure, tu peux créer une fonction quelconque (\R1,
par exemple) qui fait un truc du style:

R1 = { R1^"1" },

et donc tu pourras substituer chaque R1 avec son homologue chiffré.  Après
avoir parcouru la documentation, je ne crois pas qu'il y ait d'autres
solutions.

~Mike

------ End of Forwarded Message