Re: MUP to LY

From: Daniel Cartron
Subject: Re: MUP to LY
Date: Mon, 12 Jul 2010 13:17:44 +0200

J'ai écrit : pas _trop_ compliqué :-)
> Déjà je ne sais pas me servir de Scheme (j'ai acheté un livre sur la
> question), alors Python...

Scheme connais pas du tout, faudrait que je m'y mette (si je trouve du tps)
mais python je me suis fait un parseur pour créer des tablatures d'accordéon
diatonique (j'en ai déjà parlé ici) et j'ai mis 2 jours pour ça, dont
l'apprentissage du langage. Et pourtant je ne suis pas programmeur à la base.

> Moi j'ai aucunes compétences  en la matière !

Ben il t'en faudrait au moins une si tu veux trouver qqun qui t'aides : faire
le dictionnaire mup -> lily.

Tu peux m'envoyer (en mp) une partoche mup que je voies si ça a l'aire jouable
facilement ou non ? Avec si possible une explication d'une ou deux mesures, et
éventuellement leur écriture en lily ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« À quoi sert ce progrès dont nos siècles se parent? À quoi sert d'avoir tant