Re: \bookpart \header instrument="abc" is printed twice

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: \bookpart \header instrument="abc" is printed twice
Date: Mon, 12 Jul 2010 00:19:00 +0200

2010/7/11 Jean-Christophe D <address@hidden>:

> Voici :
>
> [...]

Bonsoir !

C'est dû au fait que "instrument" est imprimé _en haut de chaque page_
sauf pour la première page.

  \on-the-fly #not-first-page

ne considère que la "toute première page" (i.e. la page numéro 1) et ne
fait pas de distinction particulière en ce qui concerne les "premières
pages de \bookpart".

Ce sujet a déjà été abordé ici et sur la liste internationale.
Il me semble même que quelqu'un avait proposé une "fonction" (un bout
de code) qui permettait de vérifier qu'on n'était pas à la première
page d'un \bookpart .

Mais malheureusement je ne retrouve plus les fils de discussions là
dessus.

Je pense qu'en effectuant une recherche dans les archives avec des
mots-clés comme "bookpart" "page number" "instrument", il doit y avoir
moyen de les retrouver.

Cela dit, je pense qu'une *demande officielle* pour régler ce problème
de "première page de \bookpart" serait une bonne idée.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>