Version 2.13.26 - lenteur excessive

From: Seventies
Subject: Version 2.13.26 - lenteur excessive
Date: Sun, 27 Jun 2010 16:25:44 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous,

Je viens de télécharger la dernière mouture de LilyPond (2.13.26).

Mais à ma grande surprise, la compilation est considérablement ralentie.

Ainsi, un fichier (390 mesures, 8 portées), qui se compilait précédemment en
3 minutes, semble ne plus se terminer.

J'ai enlevé 7 portées, de manière à en garder une seule : 17 secondes, OK
Avec 2 portées : 95 secondes :-/
Avec 3 portées : plus de 3 minutes
Avec 7 portées, 7 minutes et demi
Avec les 8 portées, quasi 10 minutes

L'espacement vertical est complètement modifié (beaucoup plus - ou beaucoup
trop -  espacé) et le nombre de pages est bien plus élevé.

Et je n'ai plus reçu aucun message de "sortie de page".

J'ose à peine penser à compiler de gros fichiers, qui prenaient
antérieurement 30 minutes.

Qui aurait des explications sur cet allongement considérable du temps de
calcul ?

Merci d'avance et bonne fin de nuit,

Jean-François