Re: Re: Avertissement : couldn't fit music on page

From: bameylan
Subject: Re: Re: Avertissement : couldn't fit music on page
Date: Wed, 23 Jun 2010 14:28:58 -0700 (PDT)

Seventies wrote:

> Eh oui, toujours présent et aléatoire, ce bug quelque peu énervant ...
>
> Tout d'abord, une remarque : le message est "couldn't fit music on page "
> ,soit : la musique POURRAIT ne pas tenir sur la page.
> Donc parfois, ça passe, parfois non.

Le plus étrange est la loterie dans ce boxon: j'extrait d'un tiento les 4
voix les unes après les autres pour en faire des parties séparées, l'alto
passe comme une lettre à la poste, mais le dessus va se caler sous la page
ou à 3 millimètres du bas. Une piste: la voix d'alto comporte beaucoup de
valeurs longues (rondes pointées, brèves) alors que le dessus beaucoup de
valeurs courtes (noires, croches, triolets de noires), donc une partoche
assez chargée.

Bernard