Re: répétitions

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: répétitions
Date: Sun, 13 Jun 2010 13:01:35 +0200

2010/6/13 Vincent Gay <address@hidden> :

> Non Xavier, cela ne fonctionne pas, du moins chez moi, dans la mesure
> ou la variable Controle ne comprend QUE des éléments vides, pas de
> note, que des s, des \mark, des \bar et des \break, et que j'ai mis
> dans le \layout qui va bien que les partitions vides ne devaient pas
> se voir (\RemoveEmptyStaffContext)
>
> les \mark apparaissent, pas les ^\markup, j'ai essayé.
>
> au fait : \version "2.12.3" mais je ne pense pas que la 2.13 change
> quoi que ce soit sur ce point

Sorry, missed that point.

> Je renouvelle ma question : comment faire une suggestion aux
> développeurs ?  faut-il s'inscrire sue la liste développement ?

Oui, bien que cela ne soit pas vraiment nécessaire puisqu'il est
également possible d'envoyer un message via Gmane sans devoir
s'inscrire :
http://post.gmane.org/post.php?group=gmane.comp.gnu.lilypond.devel

Cela dit, si tu n'es pas inscrit et que ton interlocuteur met
uniquement la liste en destinataire de son message (pas de "Répondre
à tous" avec ton adresse en destinataire) tu ne recevras pas la réponse
à ta question...  :p

Tu peux aussi mentionner que cette demande revient assez régulièrement,
comme le montrent ces nombreux messages depuis plusieurs années :

http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-devel/2009-03/msg00016.html
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2009-03/msg00057.html
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2008-10/msg00977.html
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2007-03/msg00088.html