fonction \include et superposition

From: Mathilde2
Subject: fonction \include et superposition
Date: Thu, 3 Jun 2010 01:28:16 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

Ma question concerne un concerto pour piano du XVIIIème siècle, dans un
arrangement pour ensemble de chambre datant du XIXème siècle (flûte, violon,
violoncelle, piano), dont je suis en train de reconstituer le matériel.

Le pianiste passe donc, alternativement, du statut de soliste (il joue la
partie de solo telle que l'a conçue le compositeur) à celui de continuiste,
où il joue un continuo/réduction d'orchestre.

J'ai l'intention de créer, outre les trois fichiers flute.ly, violon.ly,
cello.ly, deux fichiers pianoSolo.ly et pianoContinuo.ly pour la partie de
piano, et de les assembler au moyen d'un \include.

La structure de la partie de piano serait donc la suivante (c'est juste un
exemple!):

pianoContinuo {
%8mesures de tutti
%8mesures de silences invisibles
%8mesures de tutti
%...
}

pianoSolo {
%8mesures de silences invisibles
%8mesures de solo
%8mesures de silences invisibles
%...
}

Afin d'obtenir ceci:

piano {
%8mesures de tutti
%8mesures de solo
%8mesures de tutti
%...
}

Ma question est très simple: est-ce réalisable?

Merci d'avance!