Re: define mydrums : tetes de notes personnalisées

From: Phil Hézaine
Subject: Re: define mydrums : tetes de notes personnalisées
Date: Mon, 24 May 2010 19:52:21 +0200

Le 22/05/2010 07:51, Daniel Cartron a écrit :
> Le jeudi 20 mai 2010, Daniel Cartron a écrit :
>
> JE me permet de revenir à la charge, aucune des pistes que j'ai explorées ne
> marche...
>
> Dans cette table :
>
> #(define drums-sonjon '(
>
>       (bassdrum () #f -5)
>       (pedalhihat cross #f -5)
>
>       (snare () #f 0)
>       (lowfloortom () #f -3)
>       (himidtom () #f 1)
>       (hightom () #f 3)
>
>       (closedhihat cross #f 5)
>       (openhihat xcircle #f 5)
>
>       (ridecymbal cross #f 5)
> [...]

Bonsoir,

Si personne ne répond peut-être faudra-t-il envisager de poser la
question sur la liste anglophone.
Voici en attendant une solution à mi-chemin qui vient d'un 'Lilypondeur'
de la liste anglophone. Je n'ai pas eu le temps de chercher dans les
archives, mais je crois que le titre que j'ai donné au fichier doit
correspondre au titre du courrier. (pas sûr)
Tiens-nous au courant si tu trouves quelque chose de plus.

Phil.