title ne fonctionne pas dans \score

From: jcdemarais
Subject: title ne fonctionne pas dans \score
Date: Mon, 24 May 2010 00:26:14 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

Dans le manuel est indiqué que \header peut être utilisé aussi bien au niveau
\book, \bookpart et \score.
Au niveau \score, title n'est cependant pas donné en exemple !
Rédigeant une suite de pièces, j'ai besoin d'avoir un titre à chaque morceau,
et je trouve dommage de passer par des \markup alors que la fonction title
existe.
Est-ce un bug ? une évolution à faire ? ou comme palliatif, y a-t-il moyen
d'empêcher le saut de page entre deux \bookpart ?

Jean-Christophe

 Les scandales de cannes, les palmes d'or, l'actualité du festival sur voila.fr
http://evenementiel.voila.fr/festival-de-cannes2010/