Re: Accompagnement 2e demande

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Accompagnement 2e demande
Date: Wed, 19 May 2010 23:19:15 +0200

j'ai écris le     16 / 05  à 22h ...
et n'ayant pas reçu de réponse, je me permets de vous relancer.

C'est à dire que même pour celui qui veut vraiment aider, c'est pas très clair ...
Est-ce que les choses à transposer, c'est quelque chose comme ça ? :

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
basse = { f4 r c r g r c r}
accords = \chordmode { r4 f r f r c:7 r c:7}

\score {
  <<
  \new ChordNames \accords
  \new Staff  {
    \clef F
    \time 4/4
    \basse }

}

Le mieux, (la plupart du temps), c'est de fournir quelques mesures du résultat qu'on veut réaliser, et on voit ensuite ce qui peut être automatisable (parce je crois deviner qu'il s'agit de ça en fait). Eventuellement un petit scan d'une partition (même écrite à la main) pourait nous mettre sur la voie.

Bon, mais il est un peu tard, et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas très bien saisi.

Gilles