Re: liaison entre crochets

From: Editions IN NOMINE
Subject: Re: liaison entre crochets
Date: Tue, 18 May 2010 11:17:17 +0200

Bien vu ! Il est vrai que je pensais à un truc du genre bien haut au-dessus de la portée, auquel cas j'aurais pu faire un markup spécifique. Je vais tout simplement indiquer ce choix éditorial dans le chapitre ad hoc de ma partition.

Ca c'est de la solution simple : pas de code !

A bientôt !

Cile wrote:
Bonjour !
Pour répondre à la question : je ne sais pas.
Pour essayer d'être un poil constructive : je ne suis pas certaine que mettre entre crochets une liaison soit très lisible, surtout si l'intervalle est grand ou en cas de changement de portée. Les \slurDashed ou \slurDotted me sembleraient plus appropriées. Voir ici : http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Curves#Slurs Et pour ressortir du sujet merci à Nicolas pour les ports de voix & co. Pas encore eu le temps de foncer dedans mais je vais le regarder avec la plus grande attention.
A bientôt,
Cécile