define mydrums

From: Daniel Cartron
Subject: define mydrums
Date: Wed, 12 May 2010 20:08:12 +0200

Salut à tous,

Je cherche à comprendre la syntaxe de la redéfinition des notes attribuées aux
divers instruments de percussions.

http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Common-notation-for-
percussion#Custom-percussion-staves
ne m'a pas été d'un grand secours...

Il y a une doc plus fournie qq part ?

Si je demande ça c'est que les partitions de batterie que sa prof donne à mon
fils indiquent par exemple la grosse caisse en ré et non fa, et la caisse
claire en si et non do (décalage non constant par surcroit) et que je voudrais
pouvoir lui faire des partitions de batterie qu'il puisse lire. D'ailleurs à
ce sujet y a-t-il une norme reconnue et laquelle ?

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe