Re: heads completion et drummode

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: heads completion et drummode
Date: Sat, 8 May 2010 23:55:55 +0200

Est-il possible d'écrire des partitions pour batterie qui s'adapte à la
métrique, et donc découpe les notes en fonction de cette dernière, comme
on peut le faire avec des \voice "normales" en utilisant \consists
"completion_Heads_engraver" mais avec des DrumVoice ?
Je n'ai jamais utilisé le "completion_Heads_engraver" et j'allai bêtement répondre qu'il n'y avait pas de raisons que ça ne marche pas, mais le code suivant conduit a un beau plantage de Lilypond :

%%%%%%%%%%%%%%
\version "2.12.1"
% Attention ça plante !!!

\new DrumStaff {
 \new DrumVoice
   \with {
     \remove "Drum_notes_engraver"
     \consists "Completion_heads_engraver"
   }
   \drummode {
     sn2. sn8 sn4 sn sn sn sn sn sn8 sn2 sn4 sn sn16 sn4 sn sn sn8. sn2

Soit c'est un bug soit il manque un engraver du genre "Completion_drum_heads_engraver".

Gilles