Re: override-auto-beam-setting

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: override-auto-beam-setting
Date: Mon, 3 May 2010 23:19:14 +0200

2010/5/3 Mathilde <address@hidden> :

> Eh bien, je crois que je n'ai pas tout compris...
>
> J'ai modifié le fichier scm/beam-settings.scm, selon vos indications,
> et cela fonctionne, j'ai bien mes triolets de doubles ligaturés par
> croches...

Rhaa, non !
Il ne faut pas modifier le fichier "scm/beam-settings.scm", je me suis
peut-être mal exprimé.

Il faut consulter celui-ci pour connaître les règles par défaut.
On insère la commande \overrideBeamSettings ...  dans le fichier
*du morceau* (dans votre cas "hamburger_Sonate.ly").
Au même endroit que le #(override-auto-beam-setting ...
(à la place de celui-ci).

Lire ci-dessus.

Cordialement,
Xavier