Re: Segno sur une barre ||

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Segno sur une barre ||
Date: Mon, 3 May 2010 20:39:50 +0200

2010/5/2 Céladon <address@hidden> :

> Bonjour,
> Désolé, je n'avais pas réessayé.
> Dans ma version (2.12.2 : je reste sur la version "stable" pour
> l'instant... peut-être que je devrais pas)
> \mark \markup { \musicglyph #"scripts.segno" } \bar "||"
> n'insère aucun segno au dessus de la ||.
> Suggestions ?

Ça m'a l'air d'être un bug, mais il me semble trop gros que pour
être présent dans une version stable...

Tu saurais nous fournir le code complet, qu'on puisse regarder si cela
ne viendrait pas d'autre chose : une erreur ou commande quelconque ?

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>