Re: Répartir la musique sur la page

From: Eluze
Subject: Re: Répartir la musique sur la page
Date: Mon, 3 May 2010 09:09:29 -0700 (PDT)

je propose d'utiliser une version Lilypond plus récente, surtout que le thème
d'espacement a beaucoup changé!

j'ai compilé la sonate avec version 2.13.19 et effectivement, elle n'occupe
que 9 pages qui à premier coup d'oeil ont l'air raisonable.

il faut y effectuer quelques adaptations - convert-ly - (que je n'ai pas
faites) qui ne devraient pas être trop difficiles; sinon revenez sur cette
liste!