Re: Installation LilyPond "sauvage"...

From: bameylan
Subject: Re: Installation LilyPond "sauvage"...
Date: Tue, 13 Apr 2010 23:53:15 -0800 (PST)

Jean-Jacques Rétorré-2 wrote:

> En plus le répertoire ~/bin peut très bien contenir d'autres fichiers
> que lilypond. Il eut été plus prudent de tuer ce fichier directement
> rm ~/bin/lilypond

Ce ~/bin n'a jamais été créé avant l'installation de LilyPond dans mon
{HOME} et il subsistait contre vents et marées même après désinstallation,
toujours avec les mêmes fichiers. Et il ne contient pas de sous-répertoire
/lilypond, directement les fichiers lilypond.

> Prendre des riques inutiles, ça ne rapporte strictement rien d'autre que
> des risques inutiles.

Un vrai slackwarien *adore* prendre des risques...;-) ; il suffit de savoir
que le "slack" est à la base de The Church of the SubGenius (Église du
Sous-Génie)... rien que ça, ça vous pose un SE...

Bernard