Re: Frescobaldi: click sur apperçu PDF mal di rigé

From: bameylan
Subject: Re: Frescobaldi: click sur apperçu PDF mal di rigé
Date: Sat, 10 Apr 2010 13:23:39 -0800 (PST)

Alors pour moi, non, l'accès à la configuration est toujours valable, mais
sans doute s'agit t-il de qqs bogues de cette dernière version. J'ai été
obligé de la compiler (j'aime pas trop mettre les mains dans le cambouis...)
parce que si je la prenais dans les paquets Debian ou Ubuntu, elle
installait Lilypond 2.12 comme dépendance (alors que j'ai déjà la
2.13.16...) et lorsque je voulais la désinstaller pour laisser le champ
libre à la 2.13, c'te bande d'andouille me virait Frescobaldi aussi sec;
dépendance évidemment!