Schumann - 4ème symphonie pour ensemble de clarin ettes - licence libre

From: Frédéric Bron
Subject: Schumann - 4ème symphonie pour ensemble de clarin ettes - licence libre
Date: Thu, 8 Apr 2010 22:31:23 +0200

Je suis heureux de publier un arrangement que j'ai fait de la 4ème
symphonie de Schumann pour ensemble de clarinettes.
Merci à lilypond et à la liste de diffusion qui m'ont permis de
réaliser des partitions très professionnelles (ça m'a quand même pris
18 mois !!!).
J'ai décidé de publier cette partition avec une licence creative
commons en suivant les conseils de Valentin pour que quiconque puisse
jouer et modifier la partition librement.

Mes projets sont maintenant de publier la partition originale pour
orchestre symphonique. Comme j'ai commencer par recopier l'original,
il ne reste pas grand chose à faire, juste un peu de temps.
Je voudrais aussi publier sur Mutopia mais j'ai passé tellement de
temps à faire la mise en page pour du papier A4 que je n'ai pas envie
de recommencer pour du papier letter... ça attendra peut-être que les
américain se mettent au système métrique.

Voici le lien : https://sites.google.com/a/polytechnique.org/bron/

Frédéric