Re: Paroles au dessus de la portée

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Paroles au dessus de la portée
Date: Tue, 6 Apr 2010 12:02:07 +0200

2010/4/6 bameylan <address@hidden> :

> Merci pour ta réponse, je viens de m'en apercevoir (voir mon message
> d'il y a qqs minutes!)... ça met un boxon pas possible! Donc si je
> comprends bien, le mieux est de tout refaire...

Pas nécessairement.
Ce serait plus "propre", oui.

Maintenant il doit y a voir moyen de "bidouiller" ce que tu as.

<< {...} \\ {...} >> est équivalent à

  <<
    \new Voice = "1" {
      \voiceOne  % ...
    }
    \new Voice = "2" {
      \voiceTwo  % ...
    }

Ainsi si tu nomme la voix en dehors de la structure << {...} \\ {...} >>
"1" ou "2" tu peux t'en sortir sans devoir tout changer.
Mais il restera le problème des paroles pour la soliste...  Et la
solution pour celles-ci sera à mon avis aussi prise de tête que de
faire ça proprement.

Sauf si la soliste a vraiment tres peu de passages solo...
Mais bon avec des copier-coller, ça ne doit pas te prendre tant de
temps de "tout refaire", si ?

Cordialement,
Xavier

--