Re: Re: Impression de travaux Lilypond

From: jnmrclgrnd
Subject: Re: Re: Impression de travaux Lilypond
Date: Wed, 24 Mar 2010 09:50:08 +0100 (CET)

Bonjour à toutes et à tous !

Une autre piste open source pour l'imposition : Easypose, que je n'ai pas encore testé. Ça a l'air vraiment pro et dédié à cette problématique. Ce qui n'est pas forcément le cas de Scribus, qui est avant tout dédié à la PAO (mais qui sait faire "en plu" de l'imposition)

a bientôt

JMarc

Merci à tous pour ces propositions !

En fait les recherches sont bien plus simples quand on connaît le
mot clé "imposition".  :D

Je suis tombé sur une page du wiki de Scribus (logiciel de PAO libre)
qui reprend plusieurs logiciels d'imposition (multiplate-formes, ...) :
http://wiki.scribus.net/index.php/PDF%2C_PostScript_and_Imposition_tools

Je pense que je vais en essayer plusieurs car certains ont l'air sympa
(avec une interface graphique en plus !), d'autres plus complets, ...

Merci encore,
Xavier