Re: Passage de 2.12 à 2.13: problème

From: John Mandereau
Subject: Re: Passage de 2.12 à 2.13: problème
Date: Wed, 17 Mar 2010 10:51:37 +0100

Il giorno mer, 17/03/2010 alle 01.12 -0800, bameylan ha scritto:
> Bin hélas non... mais merci pour l'essai. Je ne vais pas prolonger ce fil
> d'autant qu'il n'a rien à voir avec LilyPond proprement dit. Je me suis
> trouvé confronté au même problème avec Amarok, incapable de repérer les
> quelques 2000 fichiers musicaux rangés sur ce DD... J'ai l'impression que
> j'ai dû "incrire" une quelconque protection sur le DD lors de son
> partitionnement, mais je ne l'ai pas fait exprès (!) et qu'ainsi les
> programmes trouvent "porte close" en voulant écrire dessus. Parce que pour
> Frescobaldi, c'est à mon sens le commentaire de Frédéric qui me paraît le
> [...]

Il me semble que c'est plus un problème de propriétaire (utilisateur
et/ou groupe) que de mode (autorisations de lecture/écriture/exécution
pour l'utilisateur/le groupe/les autres), ou pour être plus correct
vérifie (ls -l) et corrige (chown -R) les propriétaires avant de
trifouiller les modes des fichiers (qui peuvent aussi incorrects, mais
ça me semble moins probable).  Su tu n'y arrives pas, va demander sur un
forum généraliste GNU/Linux ou sur le forum de ta distribution.

John