Re: partitions du XVII/XVIIè en .ly

From: Eluze
Subject: Re: partitions du XVII/XVIIè en .ly
Date: Mon, 15 Mar 2010 12:31:59 -0800 (PST)

impeccable - sauf que je n'y comprends rien!!!

j'étais allé (avec "cd blabla") jusqu'au dossier qui contient *main.ly* et
là j'avais invoqué

lilypond main.ly

que ce pase-t-il effectivement de différent quand on invoque depuis le
dossier supérieur?

d'aileurs j'ai utilisé l'archive déjà déballé - j'aurais donc pu épargner ce
pas!?

merci et félicitations pour cette partitions intéressante!

PS: j'ai compilé avec la version 2.12.3 et il n'y a que peu de remarques sur
quelques collisions dans le log.