Juste 2 petites questions faciles

From: Seventies
Subject: Juste 2 petites questions faciles
Date: Sat, 13 Mar 2010 08:50:02 -0800 (PST)

Bonsoir à tous.

Deux petites questions, qui devraient être faciles :-/

- La nuance rf n'existe pas dans Lilypond (il y a rfz). Par soucis de
fidélité à la partition, je l'utilise fréquemment.
J'utilise donc rf = #(make-dynamic-script \markup {\dynamic rf})
Alors, la question : est-il possible d'introduire ce code dans jEdit afi que
l'expression s'inscrive en bleu (par ajout, je suppose, du mot dans un des
fichiers de LilypondTools) ?

- Comment redimensionner les numéros de page
Là aussi, je suppose qu'il suffit d'un \override xxxx #'font-size = #1, mais
quel engraver faut-il choisir ?

D'avance, Merci,

Jean-François