Sélection automatique de la langue sur le site

From: Vincent Gay
Subject: Sélection automatique de la langue sur le site
Date: Sat, 13 Mar 2010 12:04:49 +0100

Bonjour tout le monde,

Comment faites-vous pour contourner cette c.... de sélection automatique de la langue ? Sur le site de Lilypond j'ai l'habitude de consulter les pages anglaises (n'en déplaise à nos traducteurs émérites, "traduttore, traditore” : /traduire/, /c'est trahir/…). Si dans les prefs de Firefox je mets le français en tête à chaque page consultée il faut que je change pour l'anglais, si je mets l'anglais en tête c'est dans dans les autres sites et les recherches de Google que ça merdoie. Bref c'est vraiment pas une bonne idée ce truc !
--
Vincent Gay - mailto:address@hidden
« Chacun devrait faire un geste afin que Wikipédia demeure sans publicité. » <http://wikimediafoundation.org/wiki/Global_Support/fr>