Re: premier envoi sur wiki

From: Valentin Villenave
Subject: Re: premier envoi sur wiki
Date: Fri, 12 Mar 2010 01:56:55 +0100

2010/3/12 Valentin Villenave <address@hidden>:
> C'est effectivement world.itely. Je vous donne les permissions
> appropriées pour éditer cette page.

J'ai jeté un coup d'oeil sur votre travail, ça me paraît tout à fait
correct. Je me suis permis de suggérer quelques formulations plus
concises à certains endroits.

Veillez à ne pas ajouter de ligne vide (par exemple après les lignes
commençant par @node). (Je les ai enlevées.)

Je viens de me souvenir que j'ai omis de vous inviter à lire le
chapitre du Guide du Contributeur consacré aux traductions :
http://lilypond.org/doc/v2.13//Documentation/contributor/translating-the-documentation#Translating-the-documentation

J'ai ajouté des @translationof : ces instructions indiquent le titre
original de chaque section et ne doivent donc *pas* être traduits.

Je peux me tromper, mais je crois que les @rlsr sont à laisser tels
quels également.

Les @ref se rapportent à des titres de chapitres existants. Il importe
donc de les traduire en utilisant le nom *exact* (majuscules
comprises) du chapitre tel qu'il a été traduit en français.

En cas de doute, n'hésitez pas à laisser des @ref, des lignes ou même
des paragraphes entiers non-traduits. Nous serons plusieurs à relire
et étoffer votre travail.

Cordialement,
V. Villenave.