Re: retourner un texte

From: Michel Villeneuve
Subject: Re: retourner un texte
Date: Thu, 11 Mar 2010 20:05:28 +0100

 Pour faire un parallèle avec LaTeX (oui je sais c'est pas pareil,
> machin tout ça...) je parlerais du différentiel entre un bouquin
> composé donc en LaTeX avec juste les fonctions de base de de sommaire,
> de référence, de niveau de texte et de paragraphe et toute autre
> fonction basique, qui donnera un résultat très satisfaisant,
> respectant les standards de typo reconnus et irréprochable sur ce plan
> et un bouquin p. J'espère avoir été plus clair.

et un bouquin publiable "directement" par l'éditeur Tartempion car
respectant sa charte graphique. (donc le diff entre les deux fichiers
sources des 2 versions de ce même bouquin/)

désolé pour l'appui malencontreux sur la touche envoi avant d'avoir
terminé ma dernière phrase.

--
Michel Villeneuve