Re: saisie de notes en reconnaissance vocale

From: jnmrclgrnd
Subject: Re: saisie de notes en reconnaissance vocale
Date: Thu, 11 Mar 2010 19:56:46 +0100

En 2006 j'ai fait un tour assez complet des options existantes, j'y ai
perdu trois mois et n'y ai pas gagné une seule note de musique. Puis
j'ai fini par me résoudre à taper le code LilyPond à la main, et je
vite suis devenu complètement accro au code source, et depuis la
simple pensée d'utiliser toute autre interface que mon clavier
d'ordinateur me hérisse.

D'accord avec toi pour la côté travail sur le code source, qui m'a définitivement détourné de toute idée de "point & click" style Finale. Mais ce que j'apprécie sur LilypondTool, c'est l'aspect "Environnement de travail" qui évite les aller retour entre différentes applis. Bon on n'en meurt pas, mais après tout, un peu de confort.

Qu'entends-tu par "perdu 3 mois et pas gagné une note" ?

A bientôt

JMarc