Re: convertir .mid en .ogg - François

From: jnmrclgrnd
Subject: Re: convertir .mid en .ogg - François
Date: Thu, 11 Mar 2010 17:04:40 +0100 (CET)

Ça m'apprendra à ne pas me poser de questions : tu as tout à fait raison, VLC
ne lit pas le midi, et c'est mon lecteur Windows qui se déclenche par
derrière... toutes mes excuses pour cette réponse rapide et vérolée, donc.

Et comme je ne connais pas du tout MAC, je ne vais pas pouvoir te renseigner...
en guise de pénitence, je suis allé sur google pour te trouver qque chose, mais
peine perdue : tout est payant... il fut un temps où j'utilisais l'appli en
ligne http://media-convert.com/ assez pratique. J'avoue qu'aujourd'hui je n'en
ai plus l'usage...

A bientôt et encore toutes mes excuses !

JMarc